Découvrez l’épilation définitive au laser avec le CLMO Lyon

epilation laser lyon

Nous sommes tous à la recherche de la solution pour venir à bout de notre pilosité sur certaines parties de notre corps. Alors que de nombreux moyens permettent de s’en débarrasser de façon temporaire, il n’existe en revanche qu’une seule véritable façon de les éradiquer définitivement : l’épilation définitive au laser.


En effet, l’épilation définitive au laser est LA solution qui permet de résoudre de manière sûre et durable les tracas liés à la pilosité.


Comment ça fonctionne ?


Le laser émet une lumière sélective capable de pénétrer dans la peau de manière précise sans dépasser le derme évitant dès lors d’altérer les tissus environnants. La lumière du laser est ainsi uniquement absorbée par la mélanine du poil et du bulbe. 


Ensuite, elle va se transformer en chaleur afin d’éliminer la racine du poil. Le bulbe est donc éradiqué, et le poil ne peut plus jamais repousser. 


Le nombre de séances nécessaires dépend de plusieurs facteurs et de la physiologie de chaque personne.


Pour les hommes comme pour les femmes


L’épilation définitive au laser s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes ayant le souhait de se débarrasser définitivement de leurs poils. L’épilation au laser dans l’un de vos centres laser CLMO est possible pour toutes les zones du corps dans un but esthétique ou thérapeutique (poils incarnés, folliculites…).


Les peaux mates nécessitent des précautions particulières ainsi qu’un réglage adapté du laser. Dans un objectif de sécurité optimale, votre peau sera soigneusement examinée lors de votre première consultation par un membre de notre équipe. Les poils blancs et le duvet complètement dépourvus de mélanine, ne peuvent être éliminés par les lasers actuels. Les poils roux sont également plus difficiles à éradiquer.

Les centres CLMO vous proposent une épilation définitive au laser encadrée par une équipe de spécialistes, dans plusieurs villes de France.

Zoom sur le peroxyde de benzoyle, le traitement contre l’acné mineur ou modéré
Quelles sont les techniques utilisées pour “gommer” les cicatrices laissées par l’acné ?